My Account

Burton Process Flying V

Lightweight true twin performance tuned to the versatile style of pros like Mark McMorris.
AvailabilityIn stock
SKU
BRN-192
As low as $359.99 Regular Price $599.99
Recommended for
All Mountain, Park
Flex Rating
Soft
Bend
Flying V™: Un mélange de cambrure régulière et de cambrure inversée. La cambrure inversé optimise la flottaison alors que dans la partie entre les pieds, une zone de cambrure régulière t’aide à garder un maximum de contrôle de carres et de puissance.
Inserts
The Channel™
Shape
True Twin
Core
Noyau Super Fly II™ 700G Certifié FSC™: Tout dépendant des endroits dans le noyau, des essences de bois plus solide et/ou plus léger sont utilisées pour offrir plus de pop, de durabilité ou pour réduire le poids.

Dualzone EGD™: Le grain du bois est placé le long des carres des orteils et des talons en deux zones continues, perpendiculaires au reste du noyau pour une tenue de carre améliorée et plus de puissance.

Squeezebox: Un noyau avec une alternance de sections minces et épaisses pour un meilleur contrôle de la planche, plus d’énergie et plus de pop.
Fiberglass
Triax: Un flex polyvalent et une bonne réponse pour tout les types de riding.

Époxy Super-Sap®: Une résine composée de ressources naturelles qui réduit les émissions de carbone de 50% comparé aux colles epoxy faites à base de pétrole.
Base
Sintered WFO: En infusant une cire spécialement conçue profondément dans les pores super-absorbants de sa matière à haute-densité, on obtient une base ultra-durable qui reste ouverte au maximum tout la saison.
Edges
Pro-Tip: Des pointes profilés en épaisseur pour réduire le poids et pour une mobilité améliorée.

Frostbite Edges: La partie sous ta fixations est un tout petit peu avancée, ce qui permet une tenue de carre supérieures dans les conditions glacées. Puissant quand tu en as besoin tout en restant amusant quand tu n’en a pas besoin.

Infinite Ride: Cette technologie exclusive à Burton nous permet de maximiser le pop et la solidité en construisant ta planche super solide et en la mettant dans une machine qui s’occupera de la «casser» pour toi. Cela t’assure que ta planche gardera son flex et son pop du jour 1, et saison après saison ensuite.
Additional Details
Scoop: Les points de contact du nose et du tail sont relevés, ce qui rend la planche plus facile à contrôler et réduit le risque d’accrocs. Pour plus de fun autant sur les box que dans la poudreuse.

Park: 4/10
Groomers: 10/10
Backcountry: 6/10
Warranty
3 years
Write Your Own Review
You're reviewing:Burton Process Flying V
Your Rating